Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Epilation avec le E One en temps réel
20 septembre 2014

Jeudi 18 septembre 2014. Je n'osais y croire,

Jeudi 18 septembre 2014. Je n'osais y croire, j'en rêvais depuis des années et enfin, il est arrivé. Non !!! Pas le Père Noël, mais l'épilateur à la lumière pulsée, celui dont on dit que c'est le seul à avoir de vrais résultats, le E One !!!

Cela fait des années que je rêve de le posséder, le voici enfin, sage comme une image, installé sur le plan de travail de la cuisine depuis 3 jours. Vert, sobre, un peu lourd, il m'attend et ne rêve que de se faire dompter par la maitresse de maison.

 

Deux ou trois mots me concernant.

Je suis d'origine sicilienne, donc peau mate, hanches large et une pilosité bien au dessus de la moyenne de toutes les femmes.

En plus d'être poilue, velue, je suis obèse. Et oui, on les cumule ou on les évite, mois j'ai choisi de cumuler...

Des années de souffrance physique et surtout psychologique parce qu'on a oublié de se raser avant de se mettre en maillot de bain ou bien parce que pour une fois on y a pensé deux jours avant l'évènement mais point de maillot de bain parce que vous êtes bourrée de boutons rouges ou blanc.

Bref rien de beau à voir, on se cache et on se dit que l'été prochain tout ira bien, on aura maigri et que les anges auront volés au dessus de votre tête et par magie vous n'aurez plus de pilosité...

Doux rêves, triste réalité chaque année qui passe. Vous êtes toujours aussi grosse (même plus grosse que l'année précédente) et toujours aussi velue.

Il arrive donc un jour ou vous décidez de vous prendre sérieusement en mains. Un jour ou vous avez envie de voir pétiller le désir et le plaisir de votre mari à vous regarder. Un jour ou vous devez cesser de croire que le miracle va se produire...

Et la semaine dernière j'ai eu le déclic. J'ai donc regardé sur le site du Bon Coin ce qui se vendait en matière de E One parce que je ne voulais que cet appareil. Mes longues soirées à lire les forums ont fini de me convaincre que c'était l'appareil qui, à priori obtenait les meilleurs résultats.

J'ai cherché des témoignages de femmes et hommes qui l'utilisaient mais il me manquait des photos. Peu de personne ont mis en images les résultats obtenus. C'est donc pour cela qu'aujourd'hui j'ai envie de le faire ici, sur ce blog.

Je vais prendre des photos d'avant, pendant, et après les flashages.

Tous les commentaires seront les bienvenus tant qu'on ne tombe pas sur un pugila des "pour le E One" et des "contre le E One".

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Epilation avec le E One en temps réel
  • Comment vivre sa pilosité excessive quand on vient d'acheter le E One, lumière pulsée. Tous les résultats en photos au jour le jour, tous les commentaires de cette nouvelle aventure vers une peau douce.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité